s.c a douze heures d intervalle non prescrit

Bonjour
j ai 2 s.c de 0.9ml a faire ds la même journée mais le medecin n a pas précisé à 12h d intervalle.Puis je compter une s.c de nuit?
Merci bon courage à tous

7 réflexions sur « s.c a douze heures d intervalle non prescrit »

  1. Bonsoir,
    Il n’est pas possible de compter le tarif nuit pour des anti coagulants. Ce n’est pas dangereux de décaler d’une heure.

  2. Bonsoir,
    Il n\’est pas possible de compter le tarif nuit pour des anti coagulants. Ce n\’est pas dangereux de décaler d\’une heure.

  3. Bonjour
    Non on ne peut pas compter tarif de nuit
    Il faut appeler le médecin pour lui demander de rédiger ordonnance avec écrit à 12 h d’intervale où mieux qu’il mette les horaires exemple
    8 h-20h ou 7 h-19 h
    Normalement pas de soucis pour les médecins
    Cordialement

  4. Bonjour,
    Pour facturer le tarif de nuit, il faut que le médecin notifie sur l’ordonnance avant 8h après 20h ou 7h 19h et dans ce cas le tarif peut être appliqué. S’il écrit 8h 20h tu peux effectuer le soin à ces horaires précis et du coup on est encore en tarif de jour. Je l’accorde cela est joué sur les mots…????

  5. Pour qu’un tarif de nuit soit remboursé il ne suffit pas que l’horaire soit precise , non !! il faut que ce soit un imperatif medical et aucune HBPM ne justifie 12h d’ecart imperativement , SAUF la calciparine

  6. tout cela est juste, mais cela reste a l’appréciation des CPAM, qui sont plus ou moins tolérante selon les régions, je pense qu’il faut quand même essayer de faire passer la facturation avec le tarif de nuit, et voir si refus ou pas de la part de la CPAM.
    il n y a aucune raison de pas être payer si on a bien respecter les horaires

Laisser un commentaire