Bonjour, j’ai dû faire à une patiente le matin pendant 7jours 2g de rocéphine et 500mg de flagyl (pose et retrait) puis 500mg de flagyl à midi et le soir(pose retrait). Je galère avec la cotation la ngap et les forfaits sont plutôt sujet à interprétation..je pensais faire ami 9 x 3 jours..merci pour vos éclaircissements.
4 réflexions sur « Double antiobiothérapie sur vvp »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
pas d’interpretation possible de ces forfaits tres bien expliqués à la nomenclature c’est oui AMI9 avec surveillance continue obligatoire
Qu’est ce que tu trouves interprétable YannFischer ?
Aurait on pu quoter un forfait ami4,1 le matin pour branchement en y des antibio en plus de l’ami9? Et s’il y avait eu plus de deux antibio? Ami6 au delà de la première heure? Dans l’hypothèse ou les antibio sont passés à la suite et non simultanément…c’est en ça que je trouve ces cotations interprétable..merci pour vos réponses en tout cas.
Pour le branchement en Y de l’AMI4.1 , c’est quand tu as une perf de longue durée déjà en place et que tu viens placer un autre produit en Y qui restera jusqu’à ton passage suivant (genre le changement de perf).
Là on parle d’une perf de courte durée sous surveillance continue, ça rentre bel et bien dans l’AMI9 !
Et en effet l’AMI6 s’applique lors d’une perfusion sous surveillance continue dès lors qu’une heure est entamée (après la première bien sûr)