Bonjour, j’ai une patiente qui a un bain de pied au dakin suite à un ongle incarné opéré. Un grand protocole est fourni par le chirurgien et la patiente mineure est incapable de faire le bain de pied seule ! Je dois donc rester 3/4 d’y le temps que le pst se décolle. Mais le bain de pied est prescrit. Combien prut on coter ce soin ? Merci à vous d’avance.
2 réflexions sur « Cotation pansement avec protocole + bain de pied »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonjour,
Malheureusement rien n’est prévu pour ce soin (bain de pied) dans la NGAP…
Tu ne pourras facturer que la réfection du pansement (ami 2 probablement) que tu fais après ce bain de pied. Ne te reste plus qu’à « former » l’un des parents pour faire le soin avant que tu arrives pour la réfection.
Bon courage…
Bonjour
Rester 3/4 d heure pour un pauvre ami 2 !!!!! Moi jamais de la vie. On fait suffisamment et bcp trop de soins gratuits . Dès le premier pansement tu dois montrer a ses parents ou à ta patiente (même mineure, elle est quand même capable de se faire un bain de pied, Il ne faut pas exagérer ) et toi tu viens ensuite. Sinon tu leur dit que le bain de pied est hors nomenclature et qu ils devront payer sans être remboursés. Bon courage !