bonjour, avec mes associés nous avons une question depuis quelques temps nous perdons du temps et d l’argent!!
Depuis bientôt 6 mois nous préparons les piluliers de certains patients (car admr n’autorise plus les aide menageres a le faire) et nous avons mis en place avec le laboratoire un systeme qui nous permet d’avoir directement les resultats des INR. Qd nous recevons un resultat hors norme nous appelons le dr et demandons la marche a suivre. Ensuite nous allons chez les gens chnager le dosage jusqu’au prochain INR de controle. existe il une cotation pour ce « soin »??
merci d’avance
3 réflexions sur « changement de dosage avk »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je fonctionne exactement comme vous. Je me déplace gratuitement et avec le sourire! Le problème des traitements médicamenteux c’est que ce n’est pas répertorié (donc gratuit?) dans la NGAP, sauf pour les patients atteints de troubles cognitifs.
bonjour,
il n’y a pas de cotation pr cela. moi j’ai opter pr faire les piluliers après 18h30 si avk, com ça si pble ac résultats et bien Dr appelle a 18h et coim ça jsuis tranquille pr les faire !!
bjr, donc la preparation des pilluliers n’ai donc pas repertorie dans la NGAP. donc, le soin est gratuit. IL existe donc une exception pour les patients atteints de troubles cognitifs mais il est soumis a EP et ne doit pas exceder plus de 3 mois. Pour ce soin, dans le cas ou c’est possible, je couple avec un soin prescrit et dans le NGAP, de cette facon mon deplacement est au moins pris en charge. De mme que Trubert, je fais les pilluliers le soir, apres avoir eut les résultats et les changements de posologie par le medecin si nécessaires.