DI 1,5 problème de remboursement

bonjour
notre cabinet vient de prendre en charge une nouvelle patiente pour 2 passages par jour (toilette complète, lever, le matin toilette et change le soir). Nous avons donc établi une DSI au domicile de la patiente (avec la famille en plusieurs fois !! lol) et la MSA nous refuse la facturation de la DI 1,5 car le cabinet infirmier qui s’occupait d’elle avant (préparation de pilulier une fois par semaine) et qui ne peut plus s’en occuper maintenant a déjà fait une DSI donc côté DI 1,5 le 21/12/2012 donc d’après la MSA nous ne pouvons pas en établir une autre avant le 21/12/2013 !!
cela vous est il déjà arrivé ??
il me bloque quand même plus de 600 euros !!
faut pas déconner (désolé) mais vue le temps que j’ai passé avec la famille, le prestataire pour installer le lit médicalisé, faire le point pour l’installation dans la maison…..etc je trouve cela un peu fort de café !!
merci pour vos infos !
cordialement
Fanny

3 réflexions sur « DI 1,5 problème de remboursement »

  1. Salut!!!avec ma collègue nous avons eu le même problème mais avec la ram. Nous avons du les appeler environ une quinzaine de fois et pas d évolution. Au final je suis descendu un peu énervé directement au bureau. Et la j ai attendu qu une responsable passe. Au bout de 5 heures, j ai enfin rencontrer une cadre compétente qui a pris le dossier en main. Et dans la semaine le problème était résolue. Perte de temps et perte d argent mais bon problème résolu… Voila

  2. Il faut récupérer tes 600 euros! en revanche, lorsqu’on passe le relai à un autre cabinet, je donne bien les photocopies des dsi qui restent valable jusqu’à la fin de celle-ci…

  3. il faut que tu demande a l’autre cabinet infirmier qu’il te donne les DSI et non tu ne peux pas faire une DSI initiale mais une suivante payé 10€ au lieu de 15€

Laisser un commentaire