Modérateur

bonsoir,
existe t il un(e) modérateur (trice) sur ce site ?
les réponses de certain(e)s sont, pour moi, très agressives et non négociables, non argumentables…
Merci à vous
au revoir

9 réflexions sur « Modérateur »

  1. bonjour, j’ai eu la même impression que vous au départ (si je pense a la même personne que vous ) mais je n’y prête plus attention l’essentiel étant que la réponse soit adaptée et cohérente….
    en ce qui concerne un modérateur je ne pense pas qu’il y en ai un il fraudai appeler chez albus pour savoir
    bonne journée

  2. si bien sur il y a un moderateur ,au demeurant il semble difficile de negocier ou d’argumenter les reponses tirées de la nomenclature ou de se voir demander ,je le fais souvent hélas de chercher un peu !! certaines questions sont le BA BA de notre NGAP d’autres sont traitée 100fois et là il suffit de noter sa question dans le cadre dédié tout en haut de cette page pour voir defiler les reponses
    bonne journée

  3. Effectivement,certains peuvent parfois semblés agacés d’avoir à répondre à des questions trop fréquemment posées et par conséquent leurs réponses en deviennent un peu agaçantes. Mais il faut reconnaître que ce sont bien souvent ces réponses qui sont les plus précises et les plus détaillées. Alors soyons plus vigilants des 2 côtés: vérifions que la question n’a pas été posée à plusieurs reprises en cliquant sur « rechercher » et essayons de répondre sans trop d’ « agressivité ».
    Bonne journée!

  4. Si si, il y a un modérateur, c’est moi. Je suis Gaël, le Président d’Albus, et j’essaie de consulter vos messages quotidiennement.

    http://www.youtube.com/watch?v=6FUmapkqPn0#t=159

    Cette question autour de la liberté d’expression des uns est régulièrement posée, aussi bien sur Facebook, que sur d’autres sites consacrés aux infirmiers libéraux d’ailleurs.

    Notre volonté chez Albus, c’est d’offrir un espace de vraie liberté. Donc sauf insultes, injures à caractère racial ou incitation à la débauche, il est rare qu’on modère les propos des utilisateurs.

    J’aime profondément les infirmiers libéraux. C’est une profession humaine et bouillonnante qui ressemble à la vie. Avec ses coups de coeur, ses moments tendres, sa mauvaise foi, et aussi ses débordements ponctuels !

    Je n’ai aucune envie de toucher à cela pour en faire un site lénifiant et politiquement correct, car ce n’est pas l’état d’esprit de nos clients, et c’est ainsi que je les aime.

    Un immense merci à toutes et tous pour votre participation.
    Peace,
    Gaël.

  5. bonsoir Gael ,vais apprendre à me moderer hein maisoui c’est ….. enfin vous comprenez…. urticant parfois !!
    bonne soirée et merci du coucou

  6. Bonsoir,

    sur le fond je suis plus que d’accord….
    je me dis aussi que des fois dans l’urgence…. les recherches ne sont pas complètes.
    en effet, l’efficacité, la justesse et la rapidité des réponses est plus que confortable.
    merci à vous.
    belle soirée

  7. tant mieux jf que les reponses te satisfassent et si bien evidemment je ne peux que me reconnaitre dans la personne à qui vous pensez LaurenceB et vous ,difficile pour vous de nier que vous ne faites pas beaucoup d’effort de recherche ni sur le forum ni ailleurs .Alors permettez à ceux qui repondent 100 fois aux même questions d’etre irrités et irritables parfois
    mais le message est entendu toutefois et donc au lieu de m’irriter vais vous laisser chercher tout comme je l’ai fait à mes debuts il y 38 ans
    bonne journée

  8. je vous prie de bien vouloir ne pas juger mes capacités de recherches s’il vous plait ! est ce le nombre d’étoile qui montre l’implication d’une personne ? bref je demande au modérateur de supprimer mon compte.
    cordialement
    jf

  9. Si je puis me permettre Joëlle, JF (d’après son profil) n’a jamais posté aucune question si ce n’est celle qui fait débat actuellement sur la modération. Pourquoi, dans ce cas, lui reprocher de « ne pas faire beaucoup d’effort de recherche ni sur le forum ni ailleurs »?
    Si certaines questions finissent par vous « irriter », je ne comprends pas la raison pour laquelle vous continuez à y répondre!
    Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire