relation avec HAD

bonjour,
j’aimerai savoir comment se passe les relations avec les HAD moi personnellement j’ai travaillais avec eux je fesais les soins infirmiers et eux le nursing ca n’a pas duré longtemps puisque la personne est DCD mais ca c’est tres bien passé.mes collegue des autres cabinet refuse de travailler avec eux elles disent que l’HAD leur prend le travail. moi je ne vois pas la difference entre une hospitalisation et la prise en charge par l’HAD a par que l’HAD me fait travailler.
merci de partager votre experience

3 réflexions sur « relation avec HAD »

  1. je viens de prendre ma retraite et j’ai toujours refusé de signer des conventions avec HAD ou autres SSIAD .etre liberales signifie aussi n’etre pas inféodée à qui que ce soit…sinon je serais restée à l’hopital et d’ailleurs HAD doit respecter le libre choix des patients ,c’est interdit de recommander tel ou tel professionel
    bonne journée

  2. J’ai bosser avec l’HAD pendant quelques temps et tout s’est très bien passé.
    mes collègues et moi même n’avons eu aucune difficultés avec eux.
    Çà dépend peut être de l’HAd et des professionnels.

  3. Bonjour
    J’ai différentes expériences avec les HAD
    Relations plutôt bonne. C’est une collaboration avec d’autres professionnels sur des prises en charges difficiles. La convention peut-être dénoncée en cas de désaccord. Je pense que c’est une des nouvelles organisations pour faire face aux changements liés à notre patientèle vieillissante et à l’évolution des prise en charges, et je préfére travailler avec que regarder et compter les points…….

Laisser un commentaire