installation à zéro et remplacement « alimentaire »

Bonjour chers(ères) collègues, voilà:

je vais m’installer en ville, c’est vraiment décidé cette fois! J’ai loué une maison dans une rue assez passante et m’apprète à envoyer mon bail mixte (habitation plus exercice) à la caisse. Je dois faire une demande à la Mairie et faire une demande de conformité au service urbanisme…

J’ai aussi une femme et deux enfants et suis responsable de tout ce petit monde là…

alors mon idée est de garder un pied dans le cabinet où j’exerce en tant que collaborateur, rompre mon contrat car je ne peux être installé dans deux cabinet et y effectuer des rempla 8 jours dans le mois…pour « survivre ».

Je voudrais savoir si je peux « refiler » mes soins à des infirmières de mon quartier les 8 jours par mois de mon absence pour effectuer mon rempla?

Comment procéder car je n’ai pas le droit de me faire remplacer, pendant que moi même je remplace…hihi casse tête non? Surtout que je ne souhaite pas prendre de collaborateur de suite car rien à lui proposer!!!

Merci de m’aider…

Une réflexion sur « installation à zéro et remplacement « alimentaire » »

  1. bonjour impossible de répondre à votre question.PAR contre peut etre pourriez vous répondre à la mienne.
    Je suis installée avec une collaboratrice dans un cabinet de 14 infirmiers.je paie ne prestation de service dont je n’ose pas dire le pourcentage de mon chiffre tellement g honte d’avoir signé un tel papier.à CE JOUR nous souhaitons partir car nous n’avons plus de soins du cabinet à part les toilettes,les zones de non droit ou l’éloignement géographique.il y a des préférences dans la distribution des soins.comment pouvons nous nous rinstaller ailleurs?

Laisser un commentaire