Bonjour , ayant crée une SCM il y a 1 an avec ma collègue je voulais savoir si il était possible d ouvrir un cabinet supplémentaire dans une ville différente de celle ou nous exerçons actuellement et de faire intervenir une associé en plus?
Notre projet serait de garder notre cabinet actuel et d en ouvrir un autre non loin de celui ci et d etre 3 associés pour assurer les soins supplémentaires. Sommes nous obliges de créer une nouvelle société?Pouvons nous mettre 2 adresses de cabinet dans une meme société?
Merci de vos réponses même si je sais que ma question est très difficile à expliquer….
5 réflexions sur « Création d’un 2éme cabinet »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Il faut se renseigner si dans cette 2ème ville (ou village) il y a déjà un cabinet d’installé, si c’est un zone sous-dotée.
Souvent ce genre de création de 2ème cabinet est valable si les 2 villes sont sur 2 départements différents pour permettre aux IDE d’être référencés des 2 côtés, et si c’est une zone sous-dotée.
Sinon, non, en plus vous risquez de vous exposez aux représailles de vos collègues
pour complèter ma collègue , il convient de formuler une demande à l’ARS du lieu d’implantation du nouveau cabinet et c’est cette dernière qui vous enverra un joli papier acceptant ou refusant l’installation du cabinet secondaire ( car c comme cela que ça s’appelle)
Merci bcp pour vos réponses , je vais me renseigner ….
L’acceptation par l’ARS est obligatoire. Mais à moins d’être en zone sous dotée, il y a peu de chance que cela aboutisse.
pourquoi l’ars est oblige d’accepter??, j’ai pas compris le debut de ta reponse