bonjour idel aux alentours de beziers je vien de tomber aujourd hui dans le midi libre sur un article concernant la creation par une idel de beziers d une plate forme de centralisation avec numero unique d un repertoire infirmiere. il me semble que cela s apl de la pub et que czla va a l encontre du libre choix du patient . q en pensez vous
3 réflexions sur « Groupement Direct Infirmière : quelle légalité ? »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
d’après ce que je sais , ce genre d’organisation est sur la sellette!! je crois qu’ils ont des démêlés avec la justice..
je ne verrais l’utilité de ce type d’organisation dans l’hypothèse ou les centre 15, normalement régulateurs, n’arriveraient pas à joindre l’infirmière d’un secteur, (ce qui me semble très rare avec les portables maintenant!)
tout semble bon pour ce faire du fric!
en général les gens savent très bien où nous trouver!
tout a fait d’accord et moi je me suis meme permise de telephoner pour avoir une idee de se que proposait se soi disant service.. nous c’est le conseil general qui avait meme mis en place cette plate forme, avec soi disant respect du choix du patient… aujourd’hui on entend plus parler, je pense que le systeme a couler.. mais appele et vois se qui se passe..
ou comment confondre nos patients avec des billets de banque…