Bonjour, j’effectue un pansement méché sur 3 orifices bien distincts. Cela veut dire que je fais 3 irrigations différentes et 3 mèchages différents. Comment côter car ce n’est pas un seul pansement mais il y a bien 3 pansements. Merci d’avance.
11 réflexions sur « Pansement méché »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
ami4+ami4/2+0+mci
c’est la nomenclature
mais surtout tu prends de jolie photos qui feront force de ta bonne foi !
Exact ami 4 + ami 4/2 + mci + IFD si domicile et surtout photo!!!!
Si au cabinet, il n’y a pas de MCI
ami 4 +4/2+mci
Vous cotez une mci pour tous les pansements avec mèche? Je sais que je n’arrête pas de poser des questions sur ces mci mais je n’ai pas envie de sous-évaluer mon travail ou d’abuser!!!
ben oui ami 4 = mci
oui pansement en ami4 on rajoute une mci….sauf si on fait ce soin au cabinet.
et sauf si il s’agit d’une ablation de plus de 10 agraffes en AMI4 pas de MCI
Je ne saurai que vous conseillez la prudence avec le postulat AMI4 = MCI . J’ai eu moi aussi ce réflexe : pas le médecin conseil de ma caisse avec qui j’ai dû expliquer au tél l’histoitre de la maladie de mon patient, et il m’a demandé de supprimer la MCI, malgré l’AMI4. Du coup, à chaque MCI, je lui fais une petite visite téléphonique
pour ton médecin conseil il suffit de connaître plusieurs infirmiers de ta région et chaque fois que vous avez un pansement vous l’appelez , … t’inquiète il lâchera le premier…
en formation ils nous ont bien dit pst ami 4 = MCI !
j’applique.!
d’accord avec colosthrom, pst AMI4 = MCI par passage mais pas de notion que ce soit au cabinet ou au domicile, la seule restriction c’est l’ablation de + de 10 agraphe où on ne l’applique pas.
donc AMI4+AMI4/2+MCI