Bonjour,
Comment cotez-vous une s/c d’Innohep chez une personne cancéreuse (sous chimio) ? AMI 1,5 ?
L’IDEL que je remplace cote cette s/c AMI 1 car elle estime que la s/c n’a rien à voir avec un ttt anti-cancéreux !! Elle cote AMI 1,5 que les s/c d’EPO !! Pouvez-vous m’aider, s’il vous plait ?
11 réflexions sur « Sous-cut sur patient cancéreux »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
bonsoir , AMI1+MAU également comme ta collegue .
Bonjour,
Je vais encore passé pour le trublion de service mais c’est ami 1.5+MAU,
je tiens cela des formations nomenclatures coventionelles, toute personne atteinte de pathologie cancèreuse, = une injection = ami 1.5 + mau
l’article 4 de la ngap ne fait absolument pas le lien entre traitement CONTRE le cancer et injection, un lovenox peut être un traitement spécifique lié au effets indésirables du traitement anticancéreux…
Si la personne n’a pas de cancer …elle n’aurait pas le lovenox!!!
C’est ami1.5+ MAU
et bien merci pour l info, une fois encore le site montre tout son interet ! 😉
comme comostrhom
bonjour
moi je cote
ami 1,5+MAU
Fanny
Moi je coterai AMI 1,5 + MAU ou MCI vu que c’est un cancer enfin la MCI se discute encore biensur.
Mais sur AMI 1,5 car personne immunodéprimée.
bjr, exactement, AMI 1.5 pour sous cut (quelque soit le ttt injecte) du moment ou la patent est immuno-deprime + MAU si besoin.. oui, le site presente un interet enfin pour moi.. et comme dit joelle, collostrhom est aussi le reel atout du site…
J’ai le cas d’un patient cancéreux et d’après la CPAM c’est :
1 AMI 1 + 1 MAU si acte unique
Je finis par me demander si certaines caisses ne font pas leur cotation à leur façon….
Bonjour,
je pense qu’il faut aussi vis à vis des caisses leur tenir tête avec les outils et arguments législatifs que nous possédons…….ils n’aiment pas les rappels à la loi et les lettre en recommandés.
et aussi il ne faut pas toujours leur demander leur avis, ils se croivent à ce moment là les princes de la nomenclature!
c’est aussi leur donner un intérêt qui n’est pas le leur; ils ne connaissent pas notre métier, ils ne le font pas à notre place,
appliquez la nomenclature et si retour justifiez vos rejets avec force et avec la législation , ils sont bien trop contents de faire l’eau et le vin et se sentir fort parce qu’ils sont les payeurs!!
Tout à fait d’accord! nous avons des textes, ils sont ce qu’ils sont…et ils ont les mêmes! alors à partir du moment où ils sont appliqués à la lettre on peut travailler l’esprit tranquille.