collaboration

bonjour, je souhaiterai prendre ma remplacente actuelle (qui me remplace le temps de mon arret mater) en collaboration quelqu’un connait il les démarches merci

10 réflexions sur « collaboration »

  1. demander a l’ARS un statut de collaboratrice au lieu de remplaçante et avertir les organismes du changement de statut .elle recevra des feuilles à son nom et une CPS ,ça devrait etre rapide puisque les documents sont deja fournis

  2. merci pour ta réponse Joelle ms y’a pas un quotas d’heure a effectuer à l’hopital (supérieur au statut de remplacente? pour etre collaboratrice)car ma remplacente a juste le nombre d’heure pour etre remplacente soit 2400 h merci jsais pas s je me fais bien comprendre?

  3. Bonjour, selon la CPAM dont je dépends, l’infirmiere qui te remplace doit avoir effectuée 3200 heures dans un service de soins afin de pouvoir passer du statut de remplacante à celui de collaboratrice.

  4. donc si je comprends bien elle doit donc rester sur le statut de remplacente car n’a pas 3200h? et faire de l’interim de temps à autre pour les avoir?mais ça peut etre long

  5. Effectivement, tant que ta remplaçante ne peut prétendre à 3200 heures de travail dans un service de soins, elle ne pourra pas passer collaboratrice.

  6. Il y a aussi un mode de calcul qui prend en compte les heures faites en libéral, mais je crois que c’est très long….

  7. En fait, pour pouvoir faire des remplacements (uniquement) il faut 2400H. Pour s’installer ou collaboration ou asso 3200H.
    Si l’infirmière a fait une demande de remplacement alors qu’elle avait que les 2400H demandées (et inférieur à 3200H), l’infirmière devra effectuer 2 ans de remplacement libéral avant de pouvoir se mettre à son compte, association, collaboration incluses. (infos reçues par ma cpam)

Laisser un commentaire