Je vous invite tous à lire les dernières nouvelles sur les issus des différents procès contre nos collègues accusés à tord de fraudeurs car cumuleraient trop de ais 3/j (cumul sur tous les patients pris en charge)!!!! A tord car les infirmiers sont bien défendus et gagnent ! Nous devons continuer à coter les soins infirmiers avec bon sens : 1/2h entamée = 1 ais3 et non 1/2 h pleine =1ais3 !!!! Merci pour votre attention.
4 réflexions sur « cotation ais 3 facturation cpam nursing soins toilette »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
« litiges avec les cpam dans les départements : maître Danjard avocat à Toulon communique un deuxième jugement » tapez et lisez ! C’en est un parmi d’autres : CA BOUGE !
Nous ne sommes pas des tâcherons et il faut démontrer la rigueur de nos prises en charge et laisser trace de nos tâches exécutées
tu es IDEL ‘parexemple’ ou avocats dans une de toutes ces etudes qui fleurissent pour soit-disant le bien des IDELS ?
Excuse moi mais quand je lis que certaines font 30 AIS6 /jour + des perfs et autres psts .. representant a minima 18h de travail auquel il conviendra d’ajouter la paperasse,moi j’appelle ça du vol !!! tout simplement une fraude indéfendable !!!!!!!!!!!!!
Bonjour ! Je suis d’accord avec toi Joëlle : 30 ais6/j + les autres ami, y a un problème !!!! Je ne te parle bien évidemment de ces situations là ! Je ne fais que référence aux idel qui bossent normalement…. et à qui on reproche de surfacturer ! Je pense que notre profession manque vraiment de reconnaissance et ces procès NJUSTES en sont une des conséquences ! Oui, nous ne sommes pas des tâcherons même si dans une tournée on arrive parfois à cumuler (tout dépend des régions en plus) 20, 25 AIS3 (et pas AIS6)/j plus quelques AMI, non ?