Bonjour à tous, je viens demander un peu d aide.
J ai à prendre en charge une dame avec le matin dextro et distribution traitement et le soir insuline seule.
Ma question est le matin je côte ami1 + ami1 et soir ami1 avec mau? Ou je côte le matin ami1 et ami1/2 ?
Sachant que cet dame à trouble mémoire et ttt diabetique .
Je pensais que patient diabetique sont une exception donc on côté tout en entier et pas en demi mais j ai un doute concernant le traitement. Si c est oui en entier faut il faire une EP comment pour les autre patients en distribution de médicaments? Merci beaucoup de votre réponses.
5 réflexions sur « cotation diabetique »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Et non tu peux uniquement cumuler en entier les dextro, injections d’insuline, surveillance hebdo du patient de 75 ans, et pst complexe en lien avec le diabète (sans compter les perfs mais ça c’est pour tous les patients). Tous les autres soins « classiques » subissent la règle de moitié ou gratuit. Donc le matin tu cotera bien ami 1 (dextro) + 1/2(distri médocs avec EP au bout d’un mois)
Bonjour suite à récente formation on nous a dit qu il n fallait pas compter les médicaments lorsquu il y avait insuline et dextro
Ok merci.donc pour mon cas je compte ami1 mau le matin et ami 1 mau le soir?
Blandine pourquoi donc ne pas le compter ? Pour moi insuline et dextro se cumulent à taux plein ami 1 + ami 1 et la distribution de médicaments vient ensuite comme si c’était un deuxieme soin compté à moitié ? C’est comme ça que je ferai moi
bizarres ces formations qui comme a Blandine disent pas de cumul DEXTRO -INSULINE -TRAITEMENT et qui dans le même temps incitent a faire des DSI pour faire payer les soins non remboursables de notre rôle propre !!