kilomètres

bonjour,
je viens de prendre en charge une patiente pour aide à la douche tous les matins. elle habite dans un village à 7 KM du cabinet. lors de son appel je l’ai dirigé sur le cabinet installé dans son village, celui ci à refusé de la prendre en charge car surchargé ainsi que 2 autres cabinets plus proche
puis -je compté IFA + 10 IK à facturer à la CPAM et non à la patiente car indépendant de sa volonté
merci d’avance pour vos réponses

5 réflexions sur « kilomètres »

  1. non le surplus n’incombe pas à la secu ,ni à toi d’ailleurs même si j’admet que ce n’est pas de sa faute , de la tienne non plus d’ailleurs
    donc soit elle te paye ce surplus ,soit tu lui en fait kdo …………

  2. on a eu le cas une fois, et après demande auprès de la cpam concernée, ils ont accepté de prendre en charge les ik.

  3. Il me semble qu’il fait obtenir un courrier de la part du cabinet qui refuse de la prendre en charge, faute de disponibilité.
    Dans ce cas tu te couvres pour toucher tes indemnités puisque tu as de quoi justifier ton intervention plutôt que celle du cabinet le plus proche..

  4. merci pour vos réponses je vais appeler la cpam je vous tiens au courant bonne journée

  5. bonjour, je pense que même si il y a plusieurs infirmières dans un secteur, il y a libre choix du patient pour l’infirmière de son choix, comme pour les médecins; donc tu comptes les kilomètres jusqu’à ton cabinet, regarde dans les villes , les quartiers sont comparables aux villages, c’est pas parce que ta voisine est infirmière que tu dois systématiquement la prendre; heureusement d’ailleurs!

Laisser un commentaire