medicaments de nos patients à notre domicile

salut!!!
parce que mes patients sont psychotiques ou alzheimer nous avons au debut de notre activitée pris les medicaments avec nous et préparer les medoc et pillulier chez nous !
nous sommes vachement embetées avec ces medicaments et je crois qu on a meme pas l droit de les avoir sur nous!
donc je les ai remis chez les patients
et la je me pose une question doisje les enfermer quelque part chez eux? sommes nous responsables si l un deux en ingere? en gro jusqu ou va notre responsabilité dans cette histoire de medoc
merci a tous

5 réflexions sur « medicaments de nos patients à notre domicile »

  1. en plus c’est interdit de retenir les medicaments chez toi .demande une armoire a clefs et mets la clefs hors de leur portée ,pas chez toi non plus
    du recel tout simplement au niveau responsabilité
    bonne journée

  2. Ah bon ? Nous on fait pareil !!!! On les garde dans notre cabinet !!!! On fait tout faux alors ? On pensait bien faire pour leur sécurité !

  3. oui on a tout faux je le savais bien mais bon!
    bien sur bcp le font et moi je le faisais mais ça nous embêtait plus qu autre chose! du coup je les remet a domicile j essaye de les mettre ds une armoire fermée a clé mais je n y arrive pas toujours! la question que je me pose au niveau responsabilité c est si un patient fait par exemple une tentative de suicide est ce que c est moi qui suis responsable?

  4. ben non pourquoi serais tu responsable? si un DID s’injecte de l’insuline apres son passage ,ou un autre bois le flacon de betadine c’est pas de ta faute ,si ?

Laisser un commentaire