mesoperfusion

Bonjour, l une de nos patiente a commencé la mesoperfusion pour traiter son problème de douleurs chronique, d abord dans un service d algologie à l hôpital pour que le relais soit ensuite pris très prochainement à domicile .
Comment doit on coter delà ?
merci d avance pour vos reponses

5 réflexions sur « mesoperfusion »

  1. Merci pour ta réponse , j avais comme notion que la mesoperfusion était or ngap, mais qd j ai expliqué cela a l ide responsable du service , elle m a répliquée que s était faux .
    Par contre pourquoi seul les had peuvent le faire , et en présence d un médecin ?

  2. question de responsabilite civile je pense ,par exemple depuis un 10zaine d’année suite au deces du patients nous ne sommes plus autorisées à dessensibiliser dans notre canton ..

  3. …avec le médecin conseil que vous avez et les lois différentes tu habites encore en France Joëlle c’est à ce demander??

    Pour la méso…ce n’est pas notre boulot même si c’est simple!

    intuber c’est simple aussi!
    si c’est autorisé tu demanderas à la « cadre » qu’elle te montre le texte de loi et l’acte correspondant à la nomenclature!!

    elles sont chef elle ont la science infuse…..!!

  4. au demeurant colostrohm ce n’est pas notre medecin conseil qui les fait les textes ..il les applique avec plus de rigueur qu’ailleurs c’est tout et si dans notre ville des cabinets sont controles en ce moment ,ils ne pourront que difficilement faire valoir le :je ne savais pas .ces textes nationaux nous sont distribués chaque année et tu vois même en retraite ,je suis toujours informée

Laisser un commentaire