bonjour, j’ai en charge une patiente en fin de vie, avec des soins d’hygiène et de confort 3 passages par jour, 9h, 16h, 20-21h + une pose de perfusion s/c de serum phy avec surveillance sur 12h,(je la pose à 20h)et une perfusion d’hypnovel sur diffuseur en continu à changer toutes les 12h.
Pouvez vous m’aider pour établir une cotation correcte j’ai 12 km d’ik en plus.
Merci d »avnce.
5 réflexions sur « patient en palliatif »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
pas simple: je coterais 4 ais par jour+ mci 3 fois+tarif nuit du soir si horaire préciser sur ordonnance+ami2 +ami4
voila pour la perf sous cut et le nursing
et pardons pour cette question mais tu entend quoi par diffuseur , en iv, en sous cut ou sur pac
le plus important surtout c’est que tes ordonnances soit très détaillées quitte à les refaire faire au médecin sinon la secu te tombe decu et c’eest galère je parle d’un vecu récent
voilà là est tout le problème, le diffuseur type Baxter est posé en s/c le médecin me demande de lui établir le libellé de ce qu »il doit precrire j’avoue que je suis un peu perdue.
tu prends les textes de ta nomenclature, tu écris mot à mot se que tu fais avec les mots de la nomenclatures sur une belle feuille blanche, les termes exacts, les horaires, tu finis par:soins à faire par IDEL à domicile y compris dimanches et jours fériès , tu n’oublies pas le nom et prénom du malade et la mention ALD. tu fais en double cette feuille et tu fais signer à ton médecin pescripteur tu verras cela peut aussi bien l’arranger et c’est légal , du fais que c’est le médecin qui valide ta prescription en fonction de sa demande.
c’est la même chose que les ordonnances hospitalières ou les inf cochent, ou le medecin coche les cases et signe en bas!
Céline tu oublies toujours la préparation même en sc il y a une préparation!en plus ici il y le diffuseur!
ami3+ami2+ami4+ami1
prep+pose+surv>8h+retrait
+ 2ais3mtin+ais3midi+ais3 soir +mci à chaque passage +nuit le soir