perfusion d’immunoglobuline

Bonjour,
Je dois perfuser une patiente une fois par mois en IV pour :
« 25 g de Privigen soit 2 facons; préparation et programmation de la pompe, branchement du dispositif et changement de flacons autant de fois que nécessaire, arret et retrait du dispositif, surveillance tous les 2 flacons avec controle des constantes soit 3 passages/jour, rincage de 10 ml en fin de perfusion et pratiquer une hydratation de 500ml sur une durée de 5h ».
Je comptais coter de la façon suivante : ami 3 (préparation…)+ ami 3(pose KT) + ami 1 (retrait) + ami 2 (surv.

4 réflexions sur « perfusion d’immunoglobuline »

  1. bonsoir,

    Il me semble dans la NGAP que tu peux coter en plus un AMI 2 pour le changement de flacon.
    Sinon je mettrais la même cotation.

    Cordialement,

  2. Oui je sais que cette cotation existe. Ma question est : Est ce que je peux compter cette ami 2 si je branche tous mes flacons en meme temps? (je n’aurai qu’à clamper le flacon terminé et déclamper le nouveau lors de mon 2ème passage. C’est la dessus que je bloque et sur mes passages de surveillance de constantes…

  3. ahhhhh d’accord, je viens de voir que mon message n’apparaissait pas en entier…
    En fait, le plus important ne s’est pas affiché…oupeut etre ai je été trop bavarde?! 🙂
    Donc, ce qui me pose le plus problème, c’est que je dois passer au total 3 fois, et je ne sais pas comment coter mon 2ème passage pour la surveillance des constantes…

  4. bonjour , la surveillance des constantes n est pas cotable et comme tu cotes une surveillance de perf , il justifie à lui seul ton passage . bonne journée

Laisser un commentaire