Bonjour à tous,
J’ai besoin de conseils pour coter une perfusion sur VVP sur 12h en continu x2 par jour.
Par ailleurs, il est prescrit la surveillance, la tenue du dossier….
Je dois aussi administrer gouttes auriculaires et ophtalmique x2 par jour
Merci de votre aide…
3 réflexions sur « Perfusion et soins infirmiers »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
une proposition ? des 100tainesde coms sur ce forum devraient t’aider à en faire une
Effectivement j’ai lu plusieurs coms et participé aux JNIL et aussi demandé à plusieurs collègues plus experimentées mais jamais les mêmes réponses…
A priori je pensais à AMI 14 matin et soir, ma question est ai-je le droit d’ajouter AMI 6 pour surveillance continue d’une perfusion…. car je ne reste pas 12h prêt du patient mais la formulation n’est pas claire et aux JNIL un intervenant disait que c’etait possible…
Ai-je le droit de côter AMI 5 les jours où je change la VVP par exemple?? Il est bien spécifié coordination avec les presataires…. chose que je fais..
Et enfin, j’ai lu que je pouvais cumuler AIS et AMI 14 donc dois-je créer un AIS pour justifier mon intervention de surveillance et administration de gouttes OPH et ORL???
Voilà mes propositions et surtout mes interrogations… Je suis IDEL depuis à peine deux ans, jamais eu de perfusion à domicile et je fais une formation Cotation en Novembre qui va m’éclaircir je l’espère car c’est loin d’être clair pour moi…. Merci de m’apporter vos lumières!!!
Effectivement j\’ai lu plusieurs coms et participé aux JNIL et aussi demandé à plusieurs collègues plus experimentées mais jamais les mêmes réponses…
A priori je pensais à AMI 14 matin et soir, ma question est ai-je le droit d\’ajouter AMI 6 pour surveillance continue d\’une perfusion…. car je ne reste pas 12h prêt du patient mais la formulation n\’est pas claire et aux JNIL un intervenant disait que c\’etait possible…
Ai-je le droit de côter AMI 5 les jours où je change la VVP par exemple?? Il est bien spécifié coordination avec les presataires…. chose que je fais..
Et enfin, j\’ai lu que je pouvais cumuler AIS et AMI 14 donc dois-je créer un AIS pour justifier mon intervention de surveillance et administration de gouttes OPH et ORL???
Voilà mes propositions et surtout mes interrogations… Je suis IDEL depuis à peine deux ans, jamais eu de perfusion à domicile et je fais une formation Cotation en Novembre qui va m\’éclaircir je l\’espère car c\’est loin d\’être clair pour moi…. Merci de m\’apporter vos lumières!!!