Perfusions iv et injection sous-cutanée

Bonjour,
Je dois réaliser en même temps au domicile d’un patient une perfusion d’antibiotique pendant 1h et une injection de Lovenox.
J’ai bien compris que la perfusion pouvait se cumuler à taux plein avec un AIS 3 mais peut-on la cumuler à taux plein avec l’AMI 1 d’injection sous cutanée ?

J’ai également pris en charge un patient qui avait 2 injections d’antibiotiques sur PAC. Une injection de Rocéphine en IVD lente puis derrière de la Genta en 30 minutes. J’ai côté l’AMI 10 de forfait pour séance de perfusion courte chez un patient cancéreux. Auriez-vous ajouté l’AMI 4 d’injection intraveineuse par l’intermédiaire d’un site implanté ? Et ce à taux plein ?

D’avance merci pour vos réponses ! Débutant dans la cotation, les subtilités de la NGAP sont nombreuses ! 😉

Merci beaucoup,

Katlin

4 réflexions sur « Perfusions iv et injection sous-cutanée »

  1. Pour ton premier cas, le lovenox est compris dans l’ais3, tu ne peux cumuler aux ais3 que les perfs et les pansements lourds.
    Pour ton 2eme cas, je ne sais pas trop si tu peux ajouter l’ami 4 d’IVD ou si c’est compris dedans, mais au mieux il sera coté à moitié car ça ne fais pas parti des étapes de perfusions et il n’est pas précisé que tu peux cumuler ça

  2. Merci pour ta réponse.
    Je me rends compte que je me suis mal exprimée…Dans mon premier cas,il n’y a pas d’AIS,j’expliquais que je comprenais que l’on pouvait cumuler perf et AIS mais peut-on cumuler l’AMI 9 de la perf + AMI 1 du Lovenox, les 2 soins à taux plein ?
    J’espère etre plus clair, n’hésitez pas a me dire si ce n’est pas le cas!
    Merci!
    Katlin

  3. J’ai mieux compris, il y a juste les différentes perf que tu peux cumuler à taux plein, le lovenox sera coté a moitié comme un deuxieme acte normal

Laisser un commentaire