nous sommes 2 IDE dans le cabinet travaillant 1 semaine sur 2( du mardi au lundi d’après )et vise versa.Ayant trouvé un local à coté du DR ,nous envisageons de faire des permanences au cabinet.
A votre avis quelle fréquence ? tous les jours du lundi au samedi? plusieurs fois par jour?
Si vous avez essayé :quelles horaires fonctionnent le mieux??Sans rendez vous ou avec rendez vous?
Et enfin bien ou pas des permanences ??(On n’est pas ds une maison médicale.Il y a un seul médecin et bien sur surchargé comme tout médecin de campagne…).
MERCI d’avance pour vos réponses..Tout conseil est le bien venu..
5 réflexions sur « gestion du cabinet »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Nous on fait une permanence de 30 min de 11h30 à 12h tous les jours sauf dimanche et fériés sans rendez vous, il nous arrive d’avoir du monde mais pas tout le temps. Nous ne sommes pas avec un docteur mais avec d’autre professions paramédicales. On en profite pour faire nos papiers quand on a pas de patients
Alors moi j ai d abord essayé de 7h a 8h …… Personne sur 1 mois1/2
Puis j ai fait 11h a 12h …… Toujours personne
Alors j ai arrêté les permanences et je fais les soins au cabinet uniquement sur rv
Bonne soirée
Pour moi, permanence sur rdv, tous les jours mêmes le samedi de 6h30 à 7h et de 10 à 11h , et oui c’est ça la campagne !!! Et c’est plein à craquer
Merci pour vos réponses .Un peu plus encouragée par la réponse de FAST car il me semble que de bonne heure de 6h30 à 7 h ça peut marcher pour les personnes qui partent au travail et qui ne peuvent aller au labo autrement dit c’est surement une autre clientèle que nos habituels …et c’est pas mal aussi..j’aurais envie d’essayer ainsi…à suivre…
Bonjour, nous sommes un cabinet récent et nous avons mis une permanence de 7h30 à 8h sans rdv du lundi au samedi. Nous avons entre 2 et 5 personnes par semaine, ce qui est déjà bien pour un début ! Et surtout des personnes qui vont travailler ensuite et pour qui il n’est pas possible d’aller patienter 1h au labo !