Bonjour.
J aimerais avoir vos avis de pro face à cette situation .
Un patient qui doit avoir de gros soucis psy est en squat chez sa mère et à des psts suite à des brûlures avec un bidon d essence qui a pris feu car il fumait à côté….
Depuis quelque temps il nous harcele au tel en y laissant des messages avec insultes menaces y compris menaces de mort.une main courante a été deposee en gendarmerie.mais rien n y change les appels continuent de jour comme de nuit .
Le médecin traitant à déjà essayé de l hospitaliser en vain.
Je précise que nous n allons plus y faire de soins.
Merci de vos avis.
À bientot .
Françoise.
3 réflexions sur « harcèlement »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonjour,
si la main courante n’est pas suffisante pour dissuader la personne de vous laisser tranquille, ne faudrait il pas envisager un dépôt de plainte? Vous n’avez pas a subir harcèlement, insulte et menaces de mort sans que quiconque ne soit inquiété.
Bon courage!
le maire de votre commune est habilite a faire appliquer une mesure d’internement si c’est necessaire
Bonjour,
Avez-vous encore des relations avec la mère? elle peut faire une procédure d’hospitalisation pour péril imminent.Je pense qu’il y a matière à prouver que son fils à des comportements dangereux pour lui-même ainsi qu’envers des tierces personnes
Je vous encourage vivement à retourner porter plainte à la gendarmerie où police, car la menace de mort constitue un délit.
Vous pouvez peut-être prendre conseil auprès du CMP du secteur pour une conduite à tenir car il y a déjà un avis médical de donné en faveur d’une hospitalisation.
Bon courage